Prestige Auto

Un nettoyage de qualité
à prix cassé !!! 

Blog

Sécurité ou contrainte

Publié le 24 juillet 2018 à 4:15

Aujourd'hui nous mettons en avant la nouvelle réglementention( la limitation à 80 km/h sur nos route francaise )

Vitesse à 80km/h : quelles amendes ?

 

Comme pour tout excès de vitesse, le non-respect de cette vitesse maximale autorisée entraînera des sanctions : perte de points sur le permis de conduire et amende : 68 euros (montant forfaitaire) pour un excès de vitesse de moins de 20 km/h par rapport à la vitesse maximale autorisée, 135 euros s'il est inférieur à 50km/h de plus que la vitesse maximale autorisée et 1500 euros s'il est supérieur à 50 km/h. Le retrait de points est d'un point quand l'excès de vitesse est inférieur à 20 km/h, deux points quand il est supérieur à 20 km/h mais inférieur à 30 km/h, de trois points quand il est supérieur à 30 km/h mais inférieur à 40 km/h, de quatre points quand il est supérieur à 40 km/h et inférieur à 50 km/h, et enfin de 6 points quand il est supérieur ou égal à 50 km/h.

Est-ce que mes trajets vont être plus longs en roulant à 80 km/h ?

En roulant à 80 km/h plutôt qu’à 90 km/h, nous pourrions imaginer que notre temps de conduite sera considérablement rallongé. Or, on constate qu’il y a peu de différence dans le temps de trajet.

trajet
info_vitesse_web
Cette nouvelle mesure n'est pas définitive : elle sera testée pendant deux ans sur les routes françaises. "Si ça ne marche pas, on ne continuera pas",

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires